Birchbox dit Bonjour au Printemps !

0 Flares 0 Flares ×

Hello les loulous !

Il était temps que je vous présente la Birchbox du mois de mars qui est arrivée il y a quelques temps déjà (mais pas aussi tôt que d’habitude ^^), pour cela rien de mieux que la semaine de la box qui est en cours sur le blog 🙂 La Birchbox Hello Spring s’est parée de couleurs pour nous annoncer le Printemps et ça, c’est plutôt cool !

Birchbox hello spring

D’abord la box est un tiroir et si vous me suivez, vous savez que c’est ce que je préfère, bien que j’avoue que la box du mois dernier était adorable aussi… Bref, si on pouvait avoir un tiroir un mois sur 2, ce serait top ! Le tiroir est recouvert de taches colorées et il est juste a-do-ra-ble et parfait pour cacher tout notre petit bordel jardin secret 🙂 Ma box contenait 5 produits et un échantillon :

  • Savon de Marseille Extra pur liquide menthe 50 ml Compagnie de Provence
  • Lotion tonique 30 ml Les Anges ont la peau douce
  • Mini vernis teinte Party Shoes PPM109 Ciaté
  • Brume fixatrice make-up 20 ml Skindinavia
  • Crayon Yeux 938 Aqua Glitter Nyx Cosmetics
  • Échantillon Parfum Style de Paris 2 ml Catherine Malandrino

birchbox mars 2016

La sélection met l’accent sur le make-up avec le spray fixateur de maquillage (bofbof, c’est pas vraiment le genre de produits qui m’excitent) qui me permet de découvrir la marque Skindinavia, le mini vernis Ciaté est sympa, mais il s’agit plutôt d’un top coat pailleté, certaines paillettes ont des reflets turquoise, il est vraiment joli. Le crayon Nyx est le troisième produit make-up de cette box, la teinte turquoise / mint pailleté est canon par contre c’est un crayon Cils et Sourcils, je m’interroge juste sur l’usage de cette couleur sur mes sourcils ^^ Une mini Lotion Tonique, c’est toujours sympa à emporter à l’hôtel et j’aime beaucoup les packagings des Anges ont la Peau douce. J’aime beaucoup la Cie de Provence qui propose plein de parfums, je découvre celui ci et il sent vraiment très bon (pourtant menthe à priori, je ne sautais pas au plafond…). Pour finir, c’est sympa de découvrir un nouveau parfum et cette fragrance est carrément intéressante (je suis à deux doigts de tomber amoureuse) !

code promo birchbox

Bref, tout ça me plaît beaucoup et même si je n’utiliserai peut-être pas tous les produits, le contenu est printanier et mignon je trouve ! J’aurais adoré recevoir d’autres produits de la sélection du mois comme la Crème Mains Panpuri ou The Soap and Paper Factory, même si j’ai déjà des litres de crèmes mains à la maison, j’adorerais découvrir ces marques et je les mets sur ma wishlist pour une prochaine commande Birchbox.

Je vous rappelle que la box est la moins chère du marché (13 € / mois), que le système de fidélité est top (points accumulés tous les mois à dépenser ensuite dans l’eshop) et vous pouvez gagner 50 points / 5 € en passant par mon lien de parrainage Birchbox ICI 😉 Pour finir de vous convaincre, voici les petits cadeaux du moment : Un Fat Liquid Liner Eyeko vous est offert pour l’achat de la box avec le code EYEKO316 ou encore un trio Eyeko composé du Fat liner, d’un mascara et d’un jumbo (canon) offert pour tout abonnement de 3 mois avec le code TRIOEYEKO sur Birchbox !

code birchbox marsEt je eux déjà vous dire que j’ai vraiment hâte de découvrir la box du mois prochain qui sera une édition limitée en collaboration avec Pantone, la box sera une petite boîte en fer dont on peut choisir la couleur, bien entendu, j’ai choisi la mint et je sautille déjà !!

Avez vous reçu la vôtre ? Vous êtes plutôt Team Boîte ou Team Tiroir ?

Bonne fin de journée les happies, moi je file à Paris (boulot) où je vais pouvoir prendre un bain (à l’hôtel) !!!

N’oubliez pas Le joli concours Facebook Chiara Ambra et le concours Thé George Canon de Pâques sur Instagram (2 boîtes à gagner).

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

12 comments on “Birchbox dit Bonjour au Printemps !

  1. vitamine68
    17 mars 2016 at 19 h 19 min

    Coucou ma belle!! 🙂 Voilà quelques mois que je me suis désabonnée et je regrette déja :/ Elle est vraiment sympa. Meme si ciaté je ne suis pas fan , la couleur de celui que tu as reçu est superbe!
    Les autres produits m’auraient aussi beaucoup plu.
    Personnellement une box tiroir me plairait plus. Bisous bisous, belle soirée.

    • Lola Sample
      20 mars 2016 at 11 h 44 min

      Coucou ! C’est vrai qu’elle était chouette, et je suis comme toi, je préfère les tiroirs 😉 J’ai hâte de voir la petite boîte en fer du mois prochain ! Bisouss

  2. Boubinette
    18 mars 2016 at 12 h 15 min

    Coucou! Oui j’adore moi aussi le box tiroir je dois dire !! 🙂 J’ai reçu aussi ma box du mois de mars, par contre, je préfère ta version à celle que j’ai reçue ! j’ai reçu un vernis tout blanc.. alors je vais m’en servir pour le nail art, mais bon, j’aurais préféré un top coat pailleté à la limite 😉 et je n’ai pas eu de produit Nyx : trop dommage ! 🙁 Hâte aussi de voir la box Pantone ! bisous !

    • Lola Sample
      20 mars 2016 at 11 h 51 min

      Haha c’est marrant, moi j’aurais préféré un vernis blanc, c’est le jeu des boxs 😉 Et comme tu dis, hâte de voir celle du mois prochain !! J’ai choisi la box mint bien-sûr ^^ Bisouss

  3. virginie
    19 mars 2016 at 18 h 31 min

    Bonjour Lola,

    cette box est très sympa avec des marques que je ne connais pas en plus et tu m’intrigues pour le parfum, je fais mon enquête pour savoir où je peux le découvrir. Bonne soirée et bon weekend.

    • Lola Sample
      20 mars 2016 at 11 h 57 min

      Je ne connaissais pas du tout, j’ai vu qu’ils vendaient le roll’on sur l’e-shop ! Bisess Bon dimanche (moi ce sera dans le train ^^).

  4. Mannabelle
    27 mars 2016 at 15 h 34 min

    Pour une fois je préfère ma version à la tienne 😉 J’ai reçu le vernis dans une teinte que je n’avais jamais vu (mais si !) genre gris clair (taupe?) que jaime beaucoup, le savon mais pas à la menthe (dommage d’ailleurs) et une crème pour les yeux anti poches (mon soucis c’est plutôt les cernes mais comme je venais de finir la mienne c’est tombé nickel ^^).
    J’ai aussi adore la boite et j’étais sûre en choisissant la couleur de celle d’avril que tu prendrai la minth (moi aussi hé hé).
    J’ai hâte de la recevoir et c’est vrai que je suis toujours ravie que tu m’aies parrainée pour m’abonner, je ne le regrette pas !

    Bzxxx

    • Lola Sample
      30 mars 2016 at 13 h 49 min

      Ouhlala j’ai trop hâte de la découvrir celle d’avril !! J’suis bien contente de t’avoir rendue accro, et quand un produit tombe à pic (comme ton contour des yeux), c’est encore plus top 😉 Bisouss

  5. Mannabelle
    27 mars 2016 at 16 h 01 min

    Ps : j’ai oublié qu’il y avait aussi la crème pour les mains au packaging adorable, parfaite pour glisser dans mon sac après le travail au restau. D’ailleurs tu viens manger quand??? (non je n’essaye pas de te faire râler c’est impossible je connais ta sdb et son contenu me rend folle ^^)

    • Lola Sample
      30 mars 2016 at 13 h 53 min

      Hanlala la crème pour les mains avait l’air trop mimi !! Je vais essayer de passer voir ça un de ces 4 😉 Punaise mais ta version était top !! (ça y est je râle ^^) bisouss

      • Mannabelle
        30 mars 2016 at 23 h 14 min

        Oui passe j’ai un cadeau pour toi 😉

        • Lola Sample
          1 avril 2016 at 14 h 20 min

          ohoh °O° !?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *