Birchbox Chic Fille : un contenu à la hauteur du contenant ?

0 Flares 0 Flares ×

Coucou la Happy Compagnie !

J’espère que vous allez bien comme toujours ! Je vous propose aujourd’hui une revue de la Birchbox d’octobre, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de la petite box, mais celle de ce mois ci a un packaging assez irrésistible, alors c’est parti pour la Birchbox Chic Fille : un contenu à la hauteur du contenant ?

Ce mois ci, Birchbox nous propose donc une box tout de marbre et rose gold vêtue, le tiroir est vraiment mignon, et reste dans les tons d’octobre rose (le mois de mobilisation contre le cancer du sein si vous vivez dans une grotte ^^). Voici ce qui se cachait dans la petite box ce mois ci :

  • Cool Blond Shampoo Shampooing pour cheveux blonds Amika 20 ml
  • Lip Enhancer Crayon lèvres ModelCo 0,7 grs
  • Sauna Visage 3 Galets bain de vapeur aromatique Qiriness
  • Original Balm Baume lèvres, peau, cuticules Dr Paw Paw 10 ml
  • Recourbe cils Birchbox

Birchbox d'Octobre Chic Fille : un contenu à la hauteur du contenant ?

J’aime beaucoup la marque Amika et je ne connais pas cette gamme, par contre je ne suis plus vraiment blonde, mais ça correspond au profil que j’avais rempli ^^ Pour l’accompagner, un échantillon du conditionner s’est glissé dans la box, c’est toujours sympa de pouvoir tester la routine complète.

Le crayon contour des lèvres nude / marron ne me fait pas sauter au plafond mais pourquoi pas ? ModelCo propose en général de bons produits…

Le produit qui m’emballe le plus est certainement les 3 galets pour Sauna visage de Qiriness, ça faisait longtemps que je lorgnais dessus et j’ai super hâte de tester ! Parfait pour une petite soirée cocooning pour un moment spa à la maison, je vous reparlerai de ça dans un article car je découvre en ce moment d’autres produits de la marque.

Birchbox Chic Fille : un contenu à la hauteur du contenant ?

Je connais déjà la marque Dr Paw Paw (que j’avais découvert dans une Look Fantastic Box) dont l’ingrédient star est la papaye. Petit, pratique, mignon, et bien pensé puisqu’on entre dans la période où les lèvres vont avoir besoin d’hydratation ^^

Le recourbe cils est joli mais je n’utilise pas du tout cet accessoire beauté, si il y a un truc qui se porte bien chez moi, ce sont mes cils, je vais pas commencer à les martyriser ^^ Cependant, j’imagine que beaucoup de filles seront ravie de recevoir cet accessoire, enfin j’en sais rien en fait, vous me direz !

Birchbox d'Octobre Chic Fille : un contenu à la hauteur du contenant ?

C’est donc une Birchbox en demi teinte pour moi, je trouve les produits sympas sans que rien ne me fasse sauter au plafond non plus. Cela dit je pense que si je n’étais pas abonnée, je l’aurais commandée rien que pour le packaging canon ! Je ne sais pas encore à quoi va servir ce joli tiroir mais il va forcément intégrer la déco 🙂 Si jamais vous aussi vous craquez pour le marbre et le rose gold >>

Les Bons Plans du moment :

– 25 % sur  tout le shop avec le code OCTOBRE25 (Lancôme, Clarins, Clinique, YSL… viennent d’intégrer le shop).

Toujours 10 € offerts sur l’e-shop (100 points) pour tout abonnement à la Birchbox (ou commande) en passant par mon lien de parrainage. Et vous pouvez cumuler l’offre de parrainage avec un code !!

Un trio d’ombres à paupières Paul and Joe Beauté offert pour tout abonnement de 3 mois à la box avec le code JOLISFARDS !

Vous l’avez reçu ? Vous avez aimez le contenu ? Est ce que le recourbe cils vous a fait plaisir ?

Passez une belle soirée les loulous, moi je vais essayer de tester ces fameux petits galets 😉

** N’oubliez pas !! RAPPEL CONCOURS OCTOBER BOX ICI **

 

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

2 comments on “Birchbox Chic Fille : un contenu à la hauteur du contenant ?

  1. vitamine68
    16 octobre 2017 at 22 h 20 min

    Coucou 🙂 Je suis abonnée à la birchbox également, j’ai eu à peu de choses près la même que toi…A la place du maquillage modelco , j’ai reçu une base de teint Laura Mercier. Ma box je l’adore, pour moi elle a tenu ses promesses. Vivement le mois prochain. Bisous et belle soirée 🙂

    • Lola Sample
      17 octobre 2017 at 0 h 59 min

      Moi je suis ravie des galets et le baume est pas mal non plus !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *