Birchbox Belle sous la Pluie… Juste à temps !

0 Flares 0 Flares ×

Hello Vous !

J’espère que vous allez bien ! Le soleil s’installe à Montpellier pour mon plus grand bonheur, j’espère que c’est pareil chez vous ! Le mois dernier je me suis réabonnée à la Birchbox et il était plus que temps de vous présenter le contenu de la Birchbox Belle sous la Pluie… Juste à temps ! Il faut dire que je l’ai reçu tard ce mois ci, mais pour me faire pardonner, je vous partage les bons plans du moment en fin d’article 😉

Je vous le disais le mois dernier, j’ai recraqué pour la Birchbox à cause des Pin’s (haha ils ont bon dos les pin’s ^^), et pour l’instant, j’ai bien envie de rester abonnée ! Pour le mois de mars, la box est remplacée par une Trousse imperméable qui sera super pratique que ce soit pour la plage ou pour les vacances, le format est généreux et le motif simple mais mignon. Pour ce qui est du contenu, j’y ai trouvé 5 produits dont 1 accessoire :

  • Crème Moana Fleur de tiaté – Baïja 30 ml
  • Bronzer Highlighter – Mannakadar beauty
  • feutre émollient pour cuticules – Weleda
  • Make up sponge – Birchbox
  • Daily Moisture conditioning spray – Beaver 50 ml

La box a pour thème « Belle sous la pluie », mais moi elle me fait plutôt penser au soleil et au Printemps avec notamment la Crème Moana de Baïja, que j’adore et qui est vraiment parfaite pour les beaux jours (je vous en parlais en détails ICI). Elle hydrate super bien et sent tellement bon les vacances, j’adore cette marque et je suis ravie de trouver ce produit dans la box !

On reste dans le soleil avec le bronzer Mannakadar qui est plutôt joli et malin puisqu’il réunit dans un petit format deux produits parfaits pour se faire un joli teint hâlé. Je connaissais ce produit que j’avais déjà reçu dans une autre box. En tous cas, c’est toujours cool de trouver du make-up dans la sélection du mois.

Un autre produit que je connais et que j’adore, c’est le Feutre émollient pour cuticules de Weleda et je suis trop ravie de le trouver ici, car j’ai terminé celui que j’avais. C’est hyper pratique pour nourrir les cuticules et les repousser en douceur, sans se mettre de l’huile partout !

On trouve aussi un accessoire super sympa signé Birchbox, une éponge de teint bleu ciel toute mignonne que j’ai hâte de tester !

Birchbox Belle sous la Pluie... Juste à temps !

Pour finir, on trouve un spray capillaire en format sympa pour hydrater, dompter et démêler sa chevelure au quotidien. J’aime bien la marque Beaver que j’avais découvert grâce à Birchbox !

On trouve donc du make-up, du soin corps, cheveux, ongles et des accessoires, un contenu plutôt complet et le prix de la box largement amorti, il me semble que certaines versions comptaient un mini produit Darphin.

Je trouve le contenu sympa et plutôt printanier, j’ai reçu également 2 plaquettes de Pin’s, autant vous dire que j’étais ravie ! Pour ce qui est des bons plans du mois, en passant par mon lien de parrainage ICI, on gagne chacune 10 euros à dépenser sur l’e-shop Birchbox (la fête !) que vous pouvez cumuler avec le code SMOKY et un eyeliner Lord and Berry vous sera offert avec votre box ou un trio Liner + Recourbe cils + Mascara pour tout abonnement de 3 mois avec le code OEILDEBICHE

Vous l’avez reçu ? Votre contenu vous a plu ?

Dites moi si vous êtes abonnées à une box et laquelle, ça m’intéresse 😉 Ma box d’avril est déjà en route, je vous la présenterai donc en début de mois 😉 Prenez soin de vous et à très vite !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

2 comments on “Birchbox Belle sous la Pluie… Juste à temps !

  1. vitamine68
    30 mars 2017 at 22 h 53 min

    Coucou ! 🙂 J’ai eu la même box que toi (elle est très sympa je trouve!) . Par contre j’ai eu une huile soin pour les ongles de Weleda. Mais c’est très bien aussi. Vivement celle d’avril, j’ai hâte! 🙂 Belle soirée et profites bien de ces super produits! 🙂

    • Lola Sample
      4 avril 2017 at 17 h 14 min

      Oups, je n’avais pas vu ton commentaire ! Oui, contenu bien sympa et je viens de recevoir celle d’avril, elle est très mimi aussi, maintenant j’ai hâte de celle de mai, la collab va être sympa !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *