Les Beauty Gadgets électriques à avoir dans sa salle de bain !

0 Flares 0 Flares ×

Hello la Happy Compagnie !

J’espère que vous allez bien malgré la grisaille ^^ (en tous cas ici). Cela fait bien longtemps que je voulais vous faire cette sélection, du moins pour un de ces objets dont je ne vous ai jamais encore parlé en détails. Les Beauty gadgets électriques, il en sort beaucoup, à des prix pas toujours accessibles et c’est parfois difficile de faire le tri, voici ceux que j’ai adopté et dont j’aurais beaucoup de mal à me passer aujourd’hui : Les Beauty Gadgets électriques à avoir dans sa salle de bain !

Pour commencer, j’ai adopté une brosse visage, moi qui n’étais pas hyper fan du concept (parce que ça agressait ma peau et que ça me filait des boutons), j’ai changé d’avis avec la Foreo. Je vous en parlais en détails ici, et je ne l’utilise pas forcément tous les jours mais elle est très douce et nettoie la peau en profondeur sans l’agresser, en plus l’objet est pratique et mignon, et pas besoin de racheter des têtes. Ce serait difficile de faire sans pour moi aujourd’hui, ça fait deux ans que je l’utilise maintenant ! Depuis Foreo a sorti plusieurs modèles de différentes tailles qui permettent de découvrir cette méthode de nettoyage sans se ruiner et de voir si on est prêtes à investir par la suite !

Une autre « machine » adoptée récemment et qui m’a bien changé la vie, c’est le mini épilateur visage de Braun (tous les détails dans cet article) qui est également une brosse visage. Pour ma part je m’en sers surtout comme épilateur : fini les bandes de cire, fini les irritations et fini l’angoisse des marques visibles… Le Braun FaceSpa a pus d’un tour dans son sac et je ne reviendrai en arrière pour rien au monde !

Les Beauty Gadgets électriques à avoir dans sa salle de bain !

Un truc qui a bien révolutionné ma routine Beauté aussi, à condition d’être assidue, c’est l’Épilation à la lumière pulsée. Perso je continue (j’ai repris depuis que je ne m’expose plus au soleil) et j’ai de moins en moins de poils, certaines zones sont même complètement glabres, et je peux vous dire que si je m’y tiens, c’est que ça en vaut la peine ^^ ! Ça a déjà changé pas mal de choses puisque n’ai plus besoin de me raser aussi souvent qu’avant et ma peau est beaucoup moins irritée au quotidien, rien que pour ça c’est déjà bien. L’Epilateur à Lumière Pulsée Panasonic a l’air pas mal du tout, je ne le connais pas mais je trouve vraiment pratique qu’il soit sans fil !

Pour finir, je ne vous ai jamais parlé de ma Brosse soufflante, j’ai adopté ce genre de brosse il y a des années (voir un premier article ici) et ça m’a vraiment changé la vie ! Plus besoin de se sécher les cheveux + fer à lisser pour obtenir un brushing correct, il suffit que je me sèche les cheveux avec cette brosse qui réunit les étapes séchage ET lissage, un vrai gain de temps quand on a les cheveux longs comme moi ! Et surtout ce système est beaucoup moins nocif que des plaques pour la santé de mes cheveux. J’avais pris la Brosse soufflante Brillance de Philips sur Birchbox et je la trouve particulièrement pratique parce que l’embout brosse plate est bien grand (encore un gain de temps par rapport à mon ancienne brosse). C’est d’ailleurs le seul embout que j’utilise depuis presque 2 ans et la brosse n’a pas bougé !

Les Beauty Gadgets électriques à avoir dans sa salle de bain !

Voilà pour les 4 gadgets électriques qui ne quittent pas ma salle de bain et qui m’ont bien rendu service ces dernières années <3

Et vous, vous avez adopté un ou des appareils à la maison ? C’est quoi le truc dont vous ne pourriez pas vous passer ?

Bonne soirée les loulous, prenez bien soin de vous, et n’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram, demain je serai à Paris pour une Poulette Party, je vous dévoilerai mes découvertes en direct 😉 !

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *