Baume universel – Vegebom

0 Flares 0 Flares ×

  Vegebom – Baume universel Bio – Apaise, répare et décongestionne

J’avoue, au début, quand j’ai reçu ce produit dans ma Glossybox « Instant Bien-être », j’ai râlé, ça faisait pas très produit de beauté…
Mais c’est mon copain qui m’a dit « Mais non, ça a l’air génial, en plus c’est bio ! ».
Lui qui se fout un peu de tout ça habituellement, je me suis dit, il a raison, faut essayer avant de râler 😉

Côté texture on est sur un baume, gras et bien épais. J’apprécie, c’est ce que je recherche dans un baume. L’odeur est forte, l’odeur est bio ! 😉 Laurier, camphre, menthe, eucalyptus…C’est pas top glamour…
mais c’est EFFICACE, cela répare bien la peau irritée et déshydratée et les petites cicatrices (brûlures, chocs…), je trouve ce produit malin et très utile. Je suis sujette à la « déshydratation intense » des mains l’hiver, peau qui pèle et toute rugueuse, j’ai tout le temps des marques sur les mains à cause de mon boulot et ce baume les répare vraiment bien avec peu de produit, je suis convaincue !!! 2 labels bio, ce qui n’enlève rien au charme du produit.
Il me fait un peu double emploi avec le baume E. Arden mais j’utilise les 2, j’en ai un dans ma trousse de boulot et un à la maison 😉
Je ne l’ai pas encore testé pour toutes ses utilisations, mais il soigne aussi les bosses, les jambes lourdes, les nez encombrés, les piqûres d’insectes…dommage il ne fait pas la vaisselle 🙁
Tout ça pour un prix défiant toute concurrence : environ 8 euros les 100 gr !! (DLC 6 mois);

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like