Baume démaquillant époustouflant de Sephora

0 Flares 0 Flares ×

Encore un démaquillant 😉
Celui ci m’a été envoyé par ma belle-soeur qui ne l’a utilisé qu’une fois et ne l’a pas supporté… Je craignais donc vraiment pour ma peau sensible et qui ne supporte pas tout…Aucun problème ! (j’en suis à 4 applications, si quelque chose se passait, j’éditerais l’article)…au contraire, c’est une super surprise !!


Moi qui aime les textures doudoune, je suis servie !!
C’est une sorte de super crème fouettée très généreuse et toute blanche, un véritable plaisir à l’application. Bon, c’est un pot, on se lave bien les mains avant de plonger ses petits doigts dedans 😉 On prend une bonne dose de produit et on applique sur le visage sec, on masse en évitant le contour des yeux (un délice)…et on rince bien à l’eau tiède. Comme toujours je passe un petit coup d’eau micellaire Bioderma (à cause de l’eau ultra calcaire) pour finir. L’odeur est fraiche et assez discrète.

Le boulot est fait : la peau est toute propre et douce, ne tire pas et je me trouve le teint plus clair ! Je me demande pourquoi ma BS ne l’a pas supporté…il est sans paraben et sans savon, et il est précisé qu’il convient aux peaux sensibles. (en tous cas ça fait mon bonheur !).
Il « opère » une exfoliation douce sans grain et contient des extraits de cranberry, des AHA et de l’HydroSenn+ (le composant star des produits Sephora…).
J’ai bien peur de tomber accro à ce produit, en tous cas je continue avec plaisir le test et j’éditerais le message si mon avis change. Pour l’instant je suis super satisfaite et pour la maison (car le pot est bien gros, en mode nomade c’est pas génial), il est TOP !! Pour moi, c’est un produit-plaisir, de ceux qui transforme une corvée en moment de « douceur ».
11 euros les 200 ml très bon rapport qualité-prix

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like