Base pour paupières – Shadow Insurance Candlelight- Too Faced

0 Flares 0 Flares ×

J’ai eu cette base à paupières dans un kit Too Faced (voir ici), la full size fait 11 grs, la mienne 5.
Shadow insurance est un produit phare de Too Faced.
Il s’agit donc d’une base pour paupières légèrement doré fumé. Quand on appuie sur le tube, c’est une matière un peu dentifrice jaune doré qui sort. Il en faut très très peu.
Une fois appliquée, elle laisse un joli halo doré discret qui fait une très bonne base et si vous utilisez une ou plusieurs ombres à paupières par dessus, elles tiendront sans faille toute la journée, et j’insiste, elle tient vraiment bien !

Il m’arrive de ne mettre que cette base, elle fait tout à fait le boulot d’un fard doré fumé infaillible.
Côté packaging, je suis tout à fait conquise : un petit tube façon potion magique avec une belle police gothique, un petit côté Conte de fées qu’on retrouve souvent chez Too Faced.
J’ai toutefois un petit reproche à faire à ce produit…ce n’est pas forcément ultra rapide à l’application, en effet, il faut un peu chauffer et étirer la matière si on veut un bel effet, et je ne retrouve pas le côté soyeux et velouté d’autres bases…quand je suis ultra pressée, je n’utilise pas celle là ^^
16 euros le full size de 11 grs, un investissement raisonnable si on considère la quantité microscopique nécessaire pour une application.
Je n’ai jamais utilisé les autres, il existe aussi la Shadow insurance simple (j’imagine qu’elle est neutre), la Glitter glue et la Lemon Drop…Vous les connaissez ??

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like