Acerola – Brightening Exfoliator de UNT

0 Flares 0 Flares ×

J’ai reçu il y a quelques temps un petit colis de la marque UNT, une marque taïwanaise qui me faisait envie depuis longtemps. J’ai donc été super ravie de recevoir 2 soins à tester : l’hydratant « Aqua Benefice » et l’exfoliant « Brightening Exfoliator Acerola ».Le premier produit que j’ai testé est le gommage sans grain « Brightening Exfoliator » à l’Acerola. Ce gommage est surprenant !! C’est un gel assez compact, rose translucide sans grains et qui sent le bonbon Krema à la cerise ! On l’applique sur visage propre et SEC, avec des mains sèches. Une fois le visage « gélifié », on le masse comme pour un gommage normal en faisant des petits mouvements circulaires et ascendants. Pas besoin de se tartiner le visage une grosse noisette suffit. Petit à petit, la texture se met à peler, c’est surprenant et assez ludique. L’exfoliation se situe là : dans le pelage, ce sont les impuretés et peaux mortes qui sont éliminés par cette action. On masse 30 à 60 secondes comme conseillé et on rince. Je pensais avoir des difficultés pour rincer, à cause de la texture gel, mais cela se rince très facilement à l’eau tiède.

Pour ce qui est des effets : Surprenants aussi ! Après le gommage, la peau est ultra douce et veloutée, en général après un gommage je fais un masque, mais là, on a envie de conserver l’effet peau douce…Le teint est bien éclairci et frais. Je ne sais pas encore si il a une action sur les taches et cicatrices, je ne l’ai utilisé que 3 fois, mais ce qui est sûre c’est qu’il convient parfaitement aux peaux sensibles.

Ce que dit la marque :

« BRIGHTENING EXFOLIATOR aide à embellir votre teint, à resserrer les pores et adoucir la texture de la peau. Utilisant la même action enzymatique que EXFOLIANT UNT, BRIGHTENING EXFOLIATOR enlève doucement les peaux mortes des couches supérieures de la peau.

Il comprend également de l’ Acerola (Malpighia Punicifolia) qui délivre de l’extrait de cerise pour une action clarifiante. L’Acerola est aussi un remarquable antioxydant, incluant la vitamine C. Ce gel sans micro-billes rafraîchissant élimine la pesanteur des ans et efface le teint terne pour restaurer la douceur et la luminosité naturelles de votre peau. »

Pour le retrouver sur le site de la marque, c’est ici : BRIGHTENING EXFOLIATOR DE UNT

Cet exfoliant est en format généreux de 100 ml et devrait durer un moment puisque peu de produit suffit. Le prix est canon vu la contenance du produit ! 10,99 euros, et sans frais de ports puisqu’ils sont gratuits chez UNT. Le gros tube est couleur cerise, le packaging est sobre mais joli. Pas de carton inutile, tous les emballages sont recyclables, UNT ne pratique pas de tests sur les animaux et ce produit ne contient pas de paraben... Ce que j’apprécie aussi, c’est que les ingrédients sont traduits, on peut donc décrypter les étiquettes, ce n’est pas toujours le cas. Pour finir les prix sont vraiment raisonnables et ils ont des gammes très complètes pour tous les types de peaux et tous les problèmes.

 Je vous invite à découvrir leur site si vous ne le connaissez pas déjà ! Il y a toujours des promos sympas, SUR LEUR PAGE BONNES AFFAIRES, en ce moment, c’est entre 30 et 50 % de réduction sur certains produits ! et n’oubliez pas, les fdps sont gratuits (par contre il faut compter minimum 15 jours de livraison).Et vous les filles, vous achetez des produits japonais ?

PS : Si ça vous tente : Concours de la semaine, palette Sleek.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like