1 soin Top pour lutter contre la cellulite et 2 pépites pour l’été

0 Flares 0 Flares ×

Hello Vous !

J’espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur ! Moi je me suis réfugiée chez mes parents (dans les Hautes Pyrénées) où il fait bien plus frais qu’à Montpellier, ça fait du bien 🙂 Aujourd’hui je voulais vous parler d’une marque découverte récemment dont j’utilise 1 soin Top pour lutter contre la cellulite et 2 pépites pour l’été ! J’ai eu un coup de cœur pour ces 3 produits Auriège que je ne quitte plus.

Enfin quand je vous dis que je ne les quitte plus, celui là, je suis bien obligée de le quitter puisque je l’ai terminé ! Il s’agit du Gel Correction Zones Rebelles, que j’ai adoré : Sa texture, son odeur, son efficacité et le côté pratique du flacon ! C’est un flacon pompe en plastique de 150 ml, super pratique, on ne galère pas quand on veut se resservir du produit en cours d’application, on sait où on en est puisque le flacon n’est pas opaque, et autre petit truc tout bête, c’est le bitoniau qui rebouchait le trou d’où sortait le gel. Vous avez peut-être déjà expérimenté ce petit bout de crème/gel qui a séché et qui sort quand on utilise le produit quelques jours plus tard, avec ce petit bouchon, je n’ai jamais eu ce problème, il garantit l’isolation du soin. J’ai adoré la texture ni trop gel, ni trop crème ^^ Il pénètre vite, il est facile et rapide à appliquer, ne colle pas, et (rare avec un gel), il a un petit côté hydratant et laisse la peau très douce, et il ne pique pas si vous venez de vous raser (détail non négligeable pour un produit minceur).

Le parfum est frais, vivifiant, un poil masculin, mais j’adore, ça me rappelle le Gel douche et savon Zest qu’utilisait mon Papi quand j’étais petite. #onvatoutsavoir J’ai vu un vrai résultat, essentiellement sur l’aspect de la peau et la cellulite, j’étais deg’ de le terminer haha ^^ La peau s’est pas mal retendue et j’ai moins de vaguelettes disgracieuses, elle se sont vraiment atténuées. J’en appliquais une bonne dose sur les fesses et les cuisses, genoux compris, tous les 3/4 jours. Les ingrédients actifs sont la caféine, de l’extrait de grenade et de l’extrait de Lotus Sacré pour déloger les capitons et pour l’aspect visuel à court terme et la douceur, les silicones y sont pour beaucoup. J’ai trouvé ce produit pratique, sensoriel et assez efficace, et je continue ma lutte contre la cellulite avec d’autres produits (je vous en parle bientôt) ^^ Au passage, j’apprécie VRAIMENT de trouver la liste INCI des soins sur le site 🙂

Un de mes parfums de l’été et qui sent vraiment les vacances, c’est L’Eau Ensoleillée qui fait partie des Eaux Parfumées de la marque. Celle ci est vraiment estivale et se prête à fond à la saison, mais c’est aussi le genre de parfum solaire qui réchauffe en hiver 😉 J’adore le mélange de la noix de coco, la fleur de tiaré avec une pointe d’agrumes (orange douce et petit grain), je m’en asperge le corps en sortant de la douche, l’utilise en parfum sur mes vêtements quand je sors, mais je fais attention au soleil, car c’est une Eau de toilette et elle contient de l’alcool.

1 soin Top pour lutter contre la cellulite et 2 pépites pour l'été

C’est vraiment le genre de parfum qui vous plonge direct en vacances, la tenue est plutôt bonne pour une Eau de toilette et votre entourage vous fait remarquer que vous sentez la plage, c’est toujours agréable 😉 Le flacon spray est simple mais plutôt joli, la contenance est de 100 ml (j’en abuse comme vous pouvez le voir ^^) et j’aime beaucoup le packaging de la boîte aussi.

Je finis avec un Sérum hydratant que j’utilise en soin de nuit en ce moment. Il s’agit du Booster d’Eau qui se présente dans un flacon pompe de 30 ml, pratique et plutôt joli. Le produit est assez ludique, c’est un gel qui contient des billes de crème bleues, qui s’estompent tout de suite à l’application. Il sent très bon, une odeur un peu poudrée agréable. C’est un petit cocktail de glycérine, de fleur de chèvrefeuille et de chèvrefeuille du Japon, d’acide hyaluronique, de vitamine E et de fleur de rocher (ou plante de la résurrection), connue pour sa capacité à retenir l’eau.

Je n’applique pas souvent de crème en ce moment, avec la chaleur, j’ai du mal, mais ce sérum a une texture gel légère qui ne colle pas, tout en gorgeant bien la peau, je n’applique que ça le soir et elle me dit merci, elle est bien hydratée, douce, et assez pulpeuse, sans aucune marque de sécheresse. Je trouve qu’il porte vraiment bien son nom, c’est un petit shot d’hydratation que ma peau apprécie bien ! Comme je n’utilise que ça, je mets 2 à 3 pompes, mais sous une crème, je pense qu’une seule pompe pourrait suffire.  Il ne contient pas de silicone, ce qui est important pour moi du moins dans mes soins visage. Petite cerise sur le gâteau, je trouve son prix raisonnable pour un sérum, moins de 30 € !

1 soin Top pour lutter contre la cellulite et 2 pépites pour l'été

Auriège existe depuis 1968 et propose une large gamme de soins visage, corps, cheveux, du make-up, des solaires, une ligne hommes… Une marque 100 % de fabrication française et vous pouvez retrouver tous les produits sur leur site ou en contactant une conseillère.

Vous connaissez Auriège ? Quel produit vous tente parmi ces découvertes ?

Passez une belle soirée d’été les loulous !

Et n’oubliez pas la jolie Surprise qui vous attend ICI !

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

2 comments on “1 soin Top pour lutter contre la cellulite et 2 pépites pour l’été

  1. Violetta Lacoste
    13 août 2018 at 19 h 36 min

    Coucou, je connais cette marque de nom mais je n’ai jamais essayé leurs produits.
    L’eau de toilette me tente vraiment !!!
    Merci pour cette sélection et avis.
    Bonne journée.

    • Lola Sample
      14 août 2018 at 17 h 15 min

      Comme toi, je connaissais de nom, mais c’est une belle découverte !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *