•○ Mon premier « Nail Art » à pois !! ○•

9 Flares 9 Flares ×

Coucou !!

Alors, en week-end ?? Je vous le souhaite ! Moi j’étais de repos aujourd’hui alors un ptit coup de plage, ça fait pas de mal !

Hier, je me suis essayée à faire des pois sur mes ongles, avec les moyens du bord, je vous conseille d’ailleurs cet outil que vous avez toutes chez vous : un critérium (celui là étais HS), ça a très bien fonctionné !! Je ne suis pas très nail-art à la base (sur mes ongles du moins) mais j’avoue que tout ce qui est pois et rayures, ça me fait craquer. Voici ce que donnent mes premiers petits pois avec Dirty Berry n°420 de Catrice en deux couches + quelques pois de mini vernis Bourjois (je crois que c’est le 72 Vacances à Hawaii). J’ai essayé de faire 3 petits pois « progressifs ».

DSCF6153Pas de base ni de top coat car je ne me pointerai pas au boulot avec demain, mais pour une après-midi de plage, c’était parfait !

DSC_0091Ça m’a donné envie de réessayer !! En tout cas ce Dirty Berry, je ne m’en lasse pas (détails ici), j’adore sa drôle de couleur et il est vraiment trop facile à appliquer (pour une nulle du pinceau comme moi) !

J’essayerai de vous poster un petit article demain avant de partir au boulot…

Et vous les filles, vous avez un « dotting tool » pour faire des supers pois ?

Bon WEEK-END ♥♥

Concours en cours : Happy Beauty Corner Box de l’Eté ICI

9 Flares Twitter 0 Facebook 9 Google+ 0 9 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like