♥ Urban Decay : Swatch Naked 3

933 Flares 933 Flares ×

Salut les happy lecteurs !

J’espère que vous démarrez bien l’année et que vous avez la pêche. Moi je sens que je suis proche de la guérison, c’est pas dommage ! J’ai fêté noël toute seule cette année, mais je crois que ça faisait longtemps que je n’avais pas été aussi gâtée !! J’ai reçu plusieurs colis et cadeaux et j’ai de quoi écrire des articles jusqu’en 2016 😉 J’avais demandé la Naked 3 d’Urban Decay au Père noël et mon frère a exaucé mon souhait ♥

DSCF8300Pour les personnes qui ne connaitraient pas les fameuses palettes Naked au nombre de trois (toi qui vis sur Mars ^^), ce sont des palettes de fards nudes composées de 12 teintes exclusives. La Naked 3 est plutôt dans les tons rosés, c’est ce qui m’a fait craquer. Le packaging est une grande boîte en métal bosselé, classe et pratique :

DSCF8303La palette possède un grand miroir et le nom des teintes sous chaque fard.

DSCF8309Voici les 12 teintes en question, j’ai essayé d’en faire un petit descriptif :

DSCF8265Strange : un beige rosé mat / Dust : un rose pâle pailleté / Burnout : un rose corail pailleté / Limit : un ombré nude mat

DSCF8291Buzz : un praliné rosé pailleté / Trick : un doré bronze pailleté / Nooner : un praliné clair mat / Liar : un praliné bronze pailleté

DSCF8295Factory : un marron rosé métallique / Mugshot : un bronze doré métallique / Darkside : un marron rosé légèrement irisé / Blackheart : un noir mat avec paillettes rouges (magnifique, la photo ne lui rend pas justice)

Difficile de ne pas craquer devant la qualité des fards (hyper soyeux et doux), la pigmentation des teintes et la beauté des couleurs, bref, je suis aux anges !! Je vais m’en servir très souvent, je pense que je vais bien m’amuser avec (et je vénère mon frère à vie ^^). Elle est accompagnée d’un pinceau double embout et de 4 doses d’essai des Eyeshadow Primer Potions (bases pour fard). Je possède une autre palette UD que j’adore, la Glinda de la collection Oz, je vous la swatcherai bientôt, c’est promis. La naked 3 coûte 45 €, comme les 2 premières, les 3 sont en rupture en ce moment sur Sephora mais vous pouvez vérifier la disponibilité en magasin sur le site.

En attendant les soldes, je vous propose un joli concours pour bien démarrer l’année !! J’avais une carte cadeau Sephora qui expirait et j’ai décidé de vous gâter (et c’est pas finiii) 😉 Non, ce n’est pas la Naked 3 qui est en jeu (j’aurais bien aimé hein ^^) mais une petite palette UD tout de même !

A remporter sur la page facebook du blog ICI une palette customisable Urban Decay, « Buid your Own Palette » contenant un fard « Moonflower » :

DSCF8327DSCF8322Un mini mascara Better than Sex de Too Faced :

DSCF83304 doses d’essai des Eyeshadow Primer Potions d’Urban Decay (environ 1 semaine d’utilisation pour chaque dose) Original, Eden, Sin et Anti-aging (celle que j’utilise en ce moment) :

DSCF8334Voilà mes belles, j’espère que ce concours vous mettra en joie, personnellement je suis assez accro à cette marque dont je trouve les packagings vraiment beaux ♥ avec la qualité en prime 😉 Si vous n’avez pas de fb, comme d’habitude vous pouvez emprunter la page d’un proche pour jouer.

DSCF8317Et vous, vous avez trouvé une palette au pied du sapin? Possédez-vous une palette UD ??

Passez une bonne journée ♥, moi je file en Belgique… et je reviens demain !

 

 

 

933 Flares Twitter 8 Facebook 924 Google+ 1 933 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like