♥ Produits Mignons du Lundi : Le Mas des Verveines par Lothantique ♥

13 Flares 13 Flares ×

Hello la Happy compagnie 😉

J’espère que vous allez bien ! J’imagine qu’aujourd’hui c’était la reprise pour certaines (moi c’est mercredi…snifff), et comme tous les lundis, Le Produit Mignon s’invite pour adoucir ce jour difficile ^^ !!

Aujourd’hui c’est plus précisément d’une collection de produits mignons dont je vais vous parler. La marque Lothantique, je vous l’ai déjà présenté ici avec la collection Amélie et Mélanie dans la senteur « J’entends la Mer ». Cette fois ci c’est la collection Lothantique qui est à l’honneur avec la gamme « Le Mas des Verveines » et vous savez à quel point je suis une psycho de la Verveine !! J’adore cette senteur, je ne m’en lasse pas (et j’en ai 2 beaux pieds bios dans mon « jardin ») 🙂

J’ai reçu une grande partie de la gamme qui est composée de nombreux produits pour se faire une ambiance totale Verveine. Et tous ces produits, en plus de fleurer bon, sont très mignons ! Voici ce que j’ai eu le plaisir de découvrir :

DSCF5929Le Bain Douche 200 ml : DSCF5937Un flacon transparent, qui a un bouchon à vis, j’avoue qu’on a vu plus pratique pour la douche ^^ Un flacon pompe ou à clapet serait plus indiqué. Outre ce petit défaut ce gel douche (terminé à présent) est vraiment top ! Il a cette odeur acide caractéristique de la verveine, qui me met de bonne humeur ! Il est jaune translucide, fait une jolie mousse et il est tout doux. Il ne dessèche pas la peau et laisse une douce odeur de verveine sur le corps. On le trouve à 9 euros les 200 ml sur la boutique de la marque. Pour prolonger le plaisir, j’utilise…

La Crème de corps 200 ml :

DSCF5939Là, le contenant est parfait, un flacon pompe qui contient cette crème bien blanche et assez compacte. Elle a la même odeur que j’adore, et surtout, elle est super économique, alors qu’on l’utilise à deux depuis plus de 15 jours, il en reste encore plus de la moitié du flacon. Bon, si vous n’aimez pas vous masser, cette crème n’est pas pour vous, car elle met un peu de temps à pénétrer et au début on se retrouve tout blanc (c’est pour cela qu’il ne faut pas trop en mettre), mais en massant 2 minutes, elle pénètre bien et après quelques minutes on se retrouve avec la peau super bien hydratée et le lendemain elle est toute douce !! Cette crème n’est pas bio mais contient beaucoup d’ingrédients naturels dont pas mal issus de l’agriculture biologique ! J’ai la peau sèche et mon homme aussi, et il est dingue de cette crème (des dingues de verveine je vous dis ! Le prix est raisonnable vu qu’elle est économique, 13 euros sur la boutique Lothantique. Je l’utilise plutôt le soir ou quand j’ai le temps…Le matin quand je suis pressée, je préfère utiliser…

L’Huile de Corps et de Massage :

DSCF5941J’adore les huiles pour l’été ! Pas trop grasse, elle pénètre rapidement si on a la main légère et elle hydrate parfaitement toujours avec cette odeur citronnée que je surkiffe (yo !). Parfaite pour le matin ou pour… les massages comme son nom l’indique ! Elle laisse la peau toute douce et bien hydratée, et il est connu que la verveine a des propriétés apaisantes et relaxantes, ce qui en fait une parfaite odeur de détente ! Elle contient de l’huile de pépins de raisin, de l’huile d’amande douce, de l’huile de noyau d’abricot… Je l’apprécie beaucoup pour une hydratation au quotidien, surtout l’été (j’adore les huiles l’été ^^), et elle est très économique car comme je m’habille en suivant je n’en mets vraiment pas beaucoup et pourtant les effets sont bien là ! 12,90 euros les 150 ml…super honnête comme prix ! Son odeur m’accompagne longtemps et j’adore ça mais si je veux vraiment sentir la verveine alors je dégaine…

L’Eau de Toilette :

DSCF5933Attention, ce n’est pas une Eau fraîche mais bien une Eau de Toilette et il faut avoir la main légère sous peine d’avoir le nez qui pique ! Pour tout dire, je la trouve un poil trop forte à l’application, même si j’adore son odeur, il faut que j’attende bien 1/4 heure pour que le côté amer disparaisse laissant place à la fraîcheur citronnée de la verveine. Son prix est tout doux : pour ce long flacon de 100 ml, il faut compter 15 euros sur la boutique, et comme elle tient bien et qu’il ne faut pas trop en mettre, elle va durer super longtemps. Une odeur parfaite pour l’été (si vous aimez la verveine bien-sûr ^^ !), et comme tous les autres produits, elle est enrichie en huiles essentielles et non colorée. Enfin, quand vient le soir, j’aime appliquer…

La Crème Mains :

DSCF5943Dans son gros tube façon tube de peinture, avec un format bien généreux de 75 ml, elle est vraiment bien ! Mais une fois de plus, il n’en faut vraiment pas beaucoup, une petite noisette suffit pour les 2 mains et poignets, si vous en mettez trop, elle ne pénètrera pas bien et se mettra à peler (pas glop ^^). Elle pénètre vite et hydrate bien mes mains sèches (même en été…) et j’adore sa texture.DSCF6138Elle est enrichie de 20% de beurre de karité mais bio s’il vous plaît ! C’est ce qui la rend bien compacte, et elle est aussi toute blanche comme j’aime !  Et elle va durer longtemps même si je fais une grande consommation de crème pour les mains. On la retrouve sur le shop à 12,90 les 75 ml. 

Je trouve cette collection vraiment réussie et je remercie 1000 fois Domy pour avoir entretenu mon addiction ^^ ! Mais Lothantique a plus d’un tour dans son sac et propose les mêmes déclinaisons de produits dans d’autres senteurs : Fleurs de notre enfance, Le Bouquet de Lili, Chemin de roses, Les Lavandes de l’oncle Nestor, Les Secrets d’Antoine, Les Secrets de Joséphine… Des noms qui invitent à la rêverie !! Vous pouvez découvrir tous ces produits sur la boutique ou sur le site de la marque ICI et pour ne rien louper de leurs infos, il y a leur page fb ICI.

Et vous les filles, c’est quoi votre senteur fétiche ?? Vous aimez la verveine ?

La Happy beauty Corner Box n’en finit pas de grossir, pour jouer c’est par ICI ^^

A très vite, bonne nuit ♥ (23h28 Ouf ! pile à temps on est encore Lundi)

 

 

 

 

 

13 Flares Twitter 0 Facebook 13 Google+ 0 13 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like